Le carnage au féminin

AccueiltestCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre projet vanarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brünhylde

MessageSujet: Notre projet vanarchie   Mar 6 Nov - 18:42

Bonjour à vous membres de la communauté de Téra, les membres de la guilde Battle Maiden vous remercient par avance de l'attention que vous nous portez en consultant la page de présentation de notre forum. Dans cet article je vais vous présenter ,dans ses grandes lignes, notre projet de vanarchie.

Nos objectifs :

• Postuler lors des prochaines élections de vanarch le 23/13/2013 dans la région de Vélika afin d'obtenir la gestion de l'une de ses provinces.

• Fournir une prestation de qualité afin de pouvoir se représenter aux prochaines élections et d'obtenir les faveurs d'un maximum d'entre vous.

• Satisfaire nos membres en leur permettant d'explorer un autre élément du contenu PVE du jeu.

Notre programme :

• assurer un taux d'imposition de 1% à 2% afin de vous permettre d'évoluer dans notre province et d'avoir accès aux différents services des pnj pour un taux de taxation des plus correct. Nous nous gardons une petite marge de manœuvre concernant le taux d'imposition afin de nous permettre de garder une certaine flexibilité dans notre gestion; et aussi pour explorer ce paramètre avec plusieurs variables. Mais en aucun cas ce taux n'excèdera 2%.

• Assurer la présence des différents PNJs dans notre zone gouvernée.

• Assurer la présence d'une Battle Maiden le plus souvent possible dans la zone gouvernée. Une fois élu nous mettrons en place un calendrier permettant aux membres de notre guilde de pouvoir se positionner sur différents créneaux horaires afin d'assurer une sorte "d'astreinte" basée sur le volontariat. L'objectif est de venir en aide à toute personne évoluant sur notre province que ce soit pour les quêtes (normales ou narra.), les q5, les instances éventuelles et les questions diverses que vous pouvez vous posez. dans la mesure du possible la Battle maiden fera tout son possible pour vous aider et vous guider, si jamais elle ne peut y arriver par elle seule, elle fera appel aux membres de la guilde disponibles à ce moment.

• Faire tout notre possible pour assurer une prestation de qualité en tant que gouverneur d'une province.

• Par contre nous éviterons d'aider les membres des guildes qui pratiquent des taux d'imposition prohibitifs durant leur vanarchie, cela concerne ceux qui appliquent un taux d'imposition supérieur ou égal à 5%.

Nos moyens :

[u]nos points forts
:

• Depuis 3 semaines un groupe de nos membres travaillent activement sur le dossier "vanarchie" sous la tutelle directe de l'un des seconds du maître de guilde. Ce groupe à notamment à travers différentes démarches de communication présenté à l'ensemble de nos guildeux les enjeux de la vanarchie et les investissements à fournir
.

• Notre dynamique de groupe, Battle Maiden compte encore dans ces rangs une bonne 60 aine de joueurs différents dans ses rangs et surtout le "noyau dur" de notre guilde se compose de joueurs qui se connaissent irl et ce depuis 8 à 10 ans pour certains.

• Nos objectifs et la je vous renvoie au début de l'article.

• La volonté de réussir notre prestation afin de pérenniser notre vanarchie et pouvoir à chaque élection être élu si notre prestation vous a satisfaite.

• Et notre politique d'entraide et fiscale qui est faite pour vous satisfaire au mieux
.

Voilà, tout d'abord je tien à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et de l'intérêt que vous nous portez. J'espère que cet article vous a permis de vous faire une image plus concrète de notre guilde. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question éventuelle. en attendant je vous souhaite à tous d'excellents moments sur Téra

Notre projet vanarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1